Ce camp se réveille toutes les nuits, et désigne un joueur à éliminer (ce n’est pas obligatoire).
Takuto Ira :
Possède plusieurs pouvoirs :
→ Alliance Malfaisante : Choisis un joueur qui deviendra son héros. Ce dernier gagnera désormais la partie avec les Antagonistes.
→ Passation de la couronne : Si Takuto est toujours en vie et que son héros vient à mourir, il pourra désigner l’un des joueurs adjacent en temps que nouvel héros.
Kenjaku :
→ Réincarnation : Peut voler le corps (et donc les pouvoirs d’un autre joueur) qui s’est fait tuer par les Antagonistes à deux conditions : Soit il est mort, soit il choisit de se transvaser, ce pouvoir est à utilisation unique.
Rathalos :
→ Camouflage : Ne peut mourir les nuits paires.
→ Envol : Rathalos peut choisir de s’envoler pour les deux prochains tours, le rendant insensible aux attaques (pas aux suicides) de jour (la nuit il se pose). Pendant ces deux jours, il pourra choisir de carboniser un joueur le tuant sur le coup. Ce pouvoir est à usage unique.
Capitano :
Masque du silence : Plonge un joueur dans le silence pour une journée, si ce dernier tente de parler, il mourras instantanément.
Glacier éternel : S’enferme dans de la glace pour deux tours, l’empêchant de mourir, d’interagir avec la partie ou même de perdre, ce pouvoir est à utilisation unique.