Cette partie du lore d’Hypixel contient l’histoire du Wither King et des catacombes. Je rajoute qu’il n’y a aucun rapport avec le nether
PRÉHISTOIRE
Le Hub et, quoique non corrompus, le Spider’s Den, l’Ender et la Crimson isle existaient déjà. Le château du Hub était une académie d’élite ainsi qu’un centre de magie, perçue également comme un exemple en terme d’avancée magique au sein du monde.
Le peuple Taika existait déjà sur la Crimson isle en temps qu’éleveurs (Les cochons sont devenus les piglins à cause de l’action du sulphur). La cathédrale de ce peuple était à l’époque belle et bien un lieu de culte, il qui transformé plus tard en académie avancée en terme de magie.
L’HISTOIRE DE KAEMAN (?-1111)
Un étudiant venant de l’académie de la cathédrale s’appelait Kaeman. Il était connu pour être un prodige en manière de magie très avancée. Un jour, Kaeman fut envoyé pour guérir la jambe d’une certaine Sarah, intrigués par leurs personnalités distinctives, ils commencèrent à établir des relations. Plus tard Kaeman alla habiter avec Sarah, il était si bien dans sa nouvelle vie qu’il dévouait bien moins de temps à ses recherches. Ensemble, Kaeman et Sarah eurent une fille nommée Mylah. Cela dit, plus tard la vie de Kaeman changea du tout au tout.
La calamité (1111-1121)
Les Dragons étaient connus tel que des mythes qui apparaissaient rarement. Mais, sans que personne le sache, ils se préparaient en fait à détruire le royaume. Les dragons étaient menés par Jythar et ses quatre généraux, contrairement aux autres dragons, ils étaient assez grand pour recouvrir le royaume avec leur ombres. Ils ont lancés une attaque surprise sur le royaume, détruisant tout les plus petits territoire sur leur passage, approchant du château. En quelques jour, Kaeman et tout les autres mages ont étés convoqués au château pour préparer un sort qui, ils espéraient,piégerais et anéantirait les Jythar. Lorsque Jythar arriva à la montagne du hub, il se posa au sommet de cette dernière comme poste de surveillance, en, sans le savoir, déclenchant le piège. Ce dernier déclencha une lourde force gravitationnel sur Jythar, l’immobilisant. Les mages utilisèrent leurs sorts les uns après les autres, contre les dragons qui protégeaient Jythar. Mais alors que tout semblait aller pour les mages, Jyhtar s’est subitement relevés, défiant toutes les limites connues de la magie, tout à fait calme. Lorsque le General leva ses ailes, Kaeman remarqua que celles ci filtraient les rayons du soleil ne laissant sortir qu’une aura de magie noire. Kaeman note que Jythar, ayant deja fait ce genre d’exploit par avant, deduisit que celui ci utilisait la Magie Fel, la magie des morts. 3:00